mardi 22 décembre 2015

Driven saison 3 Crashed K Bromberg


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Percutés par l'amour, en piste pour l'éternité

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même 
jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher 
prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course 
intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites 
comme celles des autres.



Un tome plein d'émotions, d'un trop plein même, il est intense!

Un roman fait de hauts et de bas , beaucoup de bas pour Rylee et Colton. Dès les premières lignes, l'émotion nous étreint. On souffre pour Rylee et Colton.
Beaucoup d'épreuves à surmonter, des moments difficiles qui aident nos deux "cabossés" de la vie à recoller les morceaux et avancer.

Ce tome est magnifique, intense par les sentiments qu'il nous fait éprouver : de la peine , de la souffrance , un brin d'espoir ... et un final splendide lui aussi emprunt d'émotions.

Ce troisième est pour moi le plus réussi de la saga jusqu'à présent. L'auteur nous fait ressentir de biens belles choses à travers l'histoire de Rylee et Colton.

5 commentaires:

  1. Je vais justement le commencer demain, j'ai à la fois hâte, mais je suis aussi terriblement angoissée !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais m'y mettre à Driven, à force de la voir partout :p

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Bettie, j'en lis que du bien, je vais peut-être finir par céder haha :)

    RépondreSupprimer
  4. Je dois aussi écrire une chronique sur le tome 2 et sur celui ci , j'ai dévoré les trois tomes en un temps record , donc ça m'a plu!

    RépondreSupprimer
  5. Le tome 1 me tentait déjà énormément! Il faut à tout prix que je commence cette série... Merci pour ta chronique :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!