samedi 19 décembre 2015

Animaux Fabuleux Solé


Merci aux éditions Hugo de cet envoi.



Lorsque j'ai découvert la couverture, je me suis dit : " il a l"air magnifique". Alors lorsque Valentine m'a dit qu'il était possible de l'avoir en partenariat , j'étais ravie.

Il est encore plus beau que ce que j'imaginais. Les dessins sont magnifiques : de très belles finitions, des détails très bien adaptés au coloriage, des dessins d'une qualité exceptionnelle.
Une dose d'humour dans ces dessins, c'est très agréable.
Les garçons l'ont aussi trouvé très beau. Mon plus jeune qui n'est pas coloriage adore les dessins .



De plus , la qualité du papier est aussi là. C'est le premier livre de coloriage que je vois avec un papier si épais ( et j'en ai une sacrée collection).
Ce papier est adapté aux feutres. Ils ne traversent pas, n'accrochent pas sur le papier.
J'ai aussi utilisé des stylos gel, pareil aucun souci ce qui est très rare (même dans les livres adaptés aux feutres , mes stylos gel transpercent).

J'ai aussi testé les crayons de couleurs aquarellables, pas de gondolement.



De plus , le format des dessins A3 permet d'apprécier encore plus la minutie des dessins. Il donne envie, vu que les dessins sont détachables, de colorier puis d'afficher ses créations.
Les dessins sont aussi au format A5 en fin de livre, format carte. Ce format permet de tester les couleurs ou de refaire le dessin d'un autre façon.




Alors , je vous le dis foncez acheter ce livre : toutes les techniques peuvent être utilisées sans souci.








11 commentaires:

  1. Mon Dieu, c'est vrai qu'il est absolument sublime ! Je pense que tu vas te régaler ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ma mère est dingue des livres de coloriage, dommage que je lui en ai déjà acheté un pour noel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut garder l'idée pour une autre occasion. Il est fabuleux ;)

      Supprimer
  3. Oohhhhhhhhhhhhhhh il a l'air splendide!!!!

    RépondreSupprimer
  4. en effet il a l'air magnifique (mais pas trop mon style de dessin) ! et ton coloriage est super bien fait !

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air vraiment très beau, merci du partage :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il a l'air bien. J'en ai deja pas mal et pas beaucoup de temps pour colorier mais pourquoi pas....

    RépondreSupprimer
  7. Tellement longtemps que je n'ai pas colorié. J'avoue que ça me manque un peu :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!