dimanche 1 novembre 2015

Sur le blog cette semaine (29)



Rendez-vous du dimanche, récapitulatif des articles parus cette semaine, sur le blog.
Sur une idée des blogs Les lectures de Lily et Sariahlit.

Cliquez sur les images pour aller à la page de l’article.



Mon C'est Lundi. Que lisez-vous ? :



Ma chronique Les secrets des Filles ua chocolat Cathy Cassidy :



Ma chronique Entre chien et loups de Sophie Dujardin :



Ma chronique Le sang des Lumières de Marine Sheridan :



Ma chronique Au bonheur de ces Dames de Angela Behelle :



Ma chronique Emma Wilde saison 2 tome 1 de Lou Duval et Emma Loiseau :



Ma chronique de Pas maintenant de Delphine Dumouchel :



Mon IMM :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!