mercredi 4 novembre 2015

Phoenix tome 4 Emma Loiseau



Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.




A chaque fois que je finis un tome avec cette auteur, je me dis la prochaine fois, elle ne pourra pas nous réserver une telle fin aussi atroce pour nos nerfs et notre envie d'avoir la suite. Et je me dis aussi, je me laisserai pas surprendre : eh bien à chaque fois je me fais avoir.

Ce quatrième volet est dans les revirements de situations. Eva est soumise à plusieurs versions de la même histoire. Heureusement, elle a ses convictions et fait le tri. Pour ma part, j'ai des doutes parfois sur qui sont les bons , les méchants et je m'aperçois au fil des tomes que c'est bien plus compliqué.
L'auteur sait retourner les situations et rendre deux versions crédibles.

Du côté de la romance, Eva sait avec qui elle veut être.

Un volet où l'intrigue générale s'étoffe, la romance est bien ancrée. Il reste deux épisodes , je me demande quelles surprises l'auteur nous réserve.

6 commentaires:

  1. Merci pour cette chronique !
    Patience pour la suite :)
    Fanny
    Nisha éditions

    RépondreSupprimer
  2. Et à chaque fois que je vois un de tes avis, j'ai terriblement envie de craquer !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette série. Merci de la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout mais ton avis me tente! Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas non plus mais j'aime souffrir lorsque je lis ça pourrait ptre me plaire hahaha (la fantasy aime souvent faire mal aux lecteurs ^^)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!