samedi 7 novembre 2015

Mat et Sara Ema T



Merci aux éditions Anyway de cette belle lecture.

Matt entretient une relation amicale avec Sara. Bien vite, il comprend que cette relation va bien au-delà. C’est confiant qu’il s’apprête à le lui avouer, mais la vision de son meilleur ami sortant de chez celle qu’il aime, va bouleverser ses plans et sa vie, leur vie.
La fuite, le manque de confiance en soi, le passé qui peut bouleverser une personne au point de ne plus pouvoir raisonner normalement…  vont jalonner son histoire.
Une nouvelle à lire un pot de glace sur les genoux.

Une petite nouvelle intense en émotions, je l'ai fini la larme à l'oeil.

Le récit proposé par Ema T est émouvant, poignant. Il est fait de non-dits, de désespoir, de fuites. C'est douloureux pour nos deux personnages Mat et Sara. C'est très beau à lire.

La plume de l'auteur nous retranscrit parfaitement les sentiments de Mat et Sar, leur imcompréhension , leurs doutes, leurs peurs ...

C'est beau, bouleversant.
Mon côté fleur bleue est ravie de cette petite lecture. J'ai été touchée, émue par ce récit. Je vous la recommande.
Un petit moment de lecture  fort en émotions.

8 commentaires:

  1. Eh bien, encore une fois j'ai hâte de commencer cette lecture, ton avis est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. à défaut de ne pas aimer le genre, j'aime beaucoup la couverture ! C'est déjà ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la couverture, ça pourrait me plaire!

    RépondreSupprimer
  4. Ooh, quelle est mignonne cette couverture. Juste pour ça, j'ai envie de découvrir cette nouvelle.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!