jeudi 26 novembre 2015

Emma Wilde tome 3 saison 2 Emma Loiseau Lou Duval


Merci à Nisha éditions de cette belle découverte.


Ce tome est le dernier de la saga.
On découvre Emma face à des choix et aux révélations finales. Elle nous montre un côté de son caractère que l'on a peu vu depuis de le début : elle est plus posée, réfléchie.

Ce volet est assez différent des précédents : c'est le dénouement. Il y a moins d'actions, de rebondissements . On est dans le bilan , on comprend le pourquoi et le comment.

C'est avec une certaine nostalgie que je laisse Emma, Adam, Jack , Attila ... derrière moi.
La fougue d'Emma va me manquer.

J'ai hâte de pouvoir découvrir d'autres écrits des deux auteurs ensemble ou séparément peu importe et de retrouver ce mélange d'action et de romance à la James Bond.

J'ai passé de très agréables moments avec cette saga. Je vous la recommande en ces longues soirées d'hiver pour de bons moments de détente livresque.


2 commentaires:

  1. Merci pour cette chronique !! =)
    Fanny
    Nisha éditions

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de pouvoir la lire et maintenant qu'elle est terminée, je vais pouvoir tous les lire !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!