vendredi 13 novembre 2015

Driven saison 2 Fueled K Bromberg


Merci aux éditions Hugo Roman de cette lecture.

Stimulés par le désir, percutés par l'amour 
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. 

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


Un deuxième tome torride, frénétique et tourmenté.

Je commence par le point négatif de ce tome. J'ai trouvé que Rylee avait perdu sa combativité. Du coup, j'ai eu un moment de flottement après le premier quart jusqu'à un peu plus de la moitié où j'ai trouvé que les choses étaient répétitives. Après ce passage, l'auteur plonge encore plus loin dans l'aspect sombre du récit.L'histoire redevient addictive sans que Rylee change.

Revenons au récit dans son ensemble :

La relation de Colton et Rylee est torride avec un côté destructeur, frénétique. J'ai eu une impression de noyade où Colton garde tout juste la tête hors de l'eau et se sert du sexe comme thérapie, de réponses à tous les maux.
Colton vit à 100 à l'heure cette relation sans regarder les conséquences, l'avenir.  Tout ceci donne un sentiment de tourmente.
 On souffre  tout au long de la lecture avec les deux personnages principaux.
Cette impression donne un sentiment de malaise à la lecture de l'histoire de nos deux "cabossés"et pourtant l'auteur sait la rendre addictive. On a envie de savoir où tout ça va nous mener. C'est très bien fait.


Un très bon second tome, des personnages à vifs, une relation frénétique et sombre.


3 commentaires:

  1. Mon Dieu, j'ai tellement hâte de le lire maintenant ! Merci beaucoup pour ton avis ma belle, ça m'a vraiment donné envie :-D

    RépondreSupprimer
  2. Pile poil le style de roman que j'adore ! Merci pour cet avis, j'ai trop envie de le lire maintenant ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Pas du tout mon style de lecture mais merci du partage.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!