mercredi 11 novembre 2015

Célestine tome 2 Amours Maudits Laetitia D.Emco


Zane a rejoint les troupes de Lucifer. Alors qu'il se bat contre ses propres démons, l'amour qu'il porte à Mila grandit de jour en jour. La jeune fille, perdue, va se lier d'amitié avec un nouvel arrivant. Que faire quand l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre n’est pas compatible?


Un second tome plus sombre, plus maléfique que le premier
 On est au coeur de l'univers anges/anges déchus créé par l'auteur.

On retrouve Zane et Mila mais rien ne va plus. L'auteur nous narre ici un récit plein d'émotions, de sentiments obscurs et opposés. On est submergé  par ce côté sombre. Le roman se lit un nœud à l'estomac.

La première partie est difficile à accepter : les changements de Zane. De plus, j'ai trouvé que l'auteur nous donne peu d'indices pour comprendre les nouveaux pouvoirs, sensations de Zane. J'ai eu l'impression d'un vide non exploité concernant la dualité  dont est victime Zane. La fin du récit m'amène à penser , à espérer que le prochain tome va combler mon attente. J'ai hâte de voir si ce que je pressent va se réaliser.

La deuxième partie a un côté peut-être moins sombre tout en étant plus "diabolique", "démoniaque"avec l'arrivée d'un nouveau personnage. Et on ressent les prémices d'une résistance pour Zane.

Un excellent second tome, l'univers s'étoffe. La romance est tourmentée, sombre. De nouveaux éléments entretiennent tout notre intérêt. J'ai hâte de me plonger dans le prochain opus  et découvrir comment l'histoire va évoluer.


8 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas lu le premier et je ne sais pas quelque chose me retiens pour le lire, donc je verrais plus tard :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de quoi me donner encore plus envie de me lancer dans cette série, alors merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je pense que le troisième est le dernier.

      Supprimer
    2. Bonsoir,

      il y a trois tomes autour de Mila & Zane et deux spin off en préparation.

      Bonne soirée

      Laetitia d emco

      Supprimer
  4. J'ai encore découvert, une saga et un auteur que je ne connaissais pas grâce à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas du tout mon style mais merci du partage!

    RépondreSupprimer
  6. Ben comme je ne connais pas, vais voir me renseigner sur le tome 1

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!