mardi 10 novembre 2015

Célestine tome 1 Passion interdite Laetitia D.Emco


Tome 1 : Passion Interdite La vie de Zane était toute tracée. Respecté par ses semblables, il se voyait déjà promu au grade supérieur. Sa rencontre avec Mila, une humaine, va tout remettre en cause. Tiraillé entre l'attirance qu'il éprouve pour la jeune fille, son devoir et la haine que certaines personnes ressentent pour lui, Zane est perdu. S'il remettait tout en cause par amour, serait-il prêt à en payer les conséquences ?


Un récit en deux temps : la première partie est la mise en place de la romance, la deuxième est plus dans l'action , dans l’approfondissement de l'univers.

Un début donc doux, simple avec juste ce qu'il faut d'actions pour nous tenir en haleine, la deuxième partie est rythmée, on rentre dans le vif de l'intrigue. Elle est faite de rivalités, rancœurs. Cette seconde moitié est haletante.

L'univers créé ici est simple, classique. La plume de l'auteur sait nous le faire apprécier. Cette dernière est belle, douce, délicate. Elle nous entraîne dans son récit sans souci.

Vous cherchez une lecture douce, légère, une romance détente avec de la rivalité, des rancœurs, un bon moment de détente, n'hésitez pas.
J'ai passé un excellent moment, déstressant avec Célestine, j'ai hâte de connaître la suite.


6 commentaires:

  1. Alors celui-là, il me tente depuis sa sortie, alors autant dire que ton avis me donne sacrément envie de craquer !

    RépondreSupprimer
  2. Quel avis ! :) je vais noter ça alors ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu donnes envie... Un roman que je garde en note!

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'ai sympa celui là.
    Je note !!

    RépondreSupprimer
  5. Pas mon style de livre mais ton avis est tentant! Je vais y réfléchir...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!