vendredi 23 octobre 2015

Sinder tome 3 Hésitation Jane Devreaux


Merci à l'auteur de cette magnifique lecture.

Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis… Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante. Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leurs vies à tous les deux se retrouvent chamboulées.


Un troisième tome tout aussi émouvant si ce n'est plus que les précédents.

On retrouve Sandre quelques années plus tard après la fin du second tome. Elle est égale à elle-même rebelle et toujours cette peur de s'attacher aux autres. Josh est toujours sa bouée de sauvetage, son point d'ancrage .

Le début du roman est torride mais aussi torturé. Sandre ne veut pas avancer dans sa vie privée.
Le récit n'est pas surprenant. J'avais deviné dès le départ les points importants du récit. Ce n'est pas le plus important ici. Le roman est tellement bien écrit, plein de belles sensations.L'auteur sait nous toucher, nous émouvoir avec ses deux personnages principaux Sandre et Josh. L'essentiel est ce sublime plaisir que l'on prend à les suivre.
La plume de Jane Devreaux est magnifique, elle fait nous faire ressentir de belles émotions.

La fin est magnifique, encore plus forte que le reste du récit en émotions.

Un troisième tome moins surprenant que les deux précédents mais un tome magnifiquement écrit, touchant , émouvant. On passe par une multitude d'émotions pour notre plus grand plaisir.

10 commentaires:

  1. Je crois que je vais me laisser tenter par Sinder !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas une surprise... pas mon genre de lecture ! Mais avis très bien construit. Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps, il va vraiment falloir que je me lance !

    RépondreSupprimer
  4. Cette trilogie m'a tenté fut un temps mais pour le moment ça me dit plus trop, à voir...

    RépondreSupprimer
  5. Hou, il faut que je me dépêche de lire le 2.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais lu les 2 premiers et j'avais adoré ! Merci pour ton avis, je vais me dépêcher d'aller acheter le 3e !

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai terminé la lecture avant hier, et j'ai vraiment aimé ce troisième tome que j'ai aussi trouvé très émouvant. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Pas du tout mon style mais merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce tome, qui clôture parfaitement l'histoire <3

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle lecture et une série vraiment au top dans son ensemble, nos avis se rejoignent, bises !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!