jeudi 22 octobre 2015

Phoenix tome 3 Emma Loiseau


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.



Un troisième tome où les décisions sont prises, des choix sont faits et la romance avance pour notre plus grand bonheur.

J'ai trouvé ce tome très complet. Il y a de l'action, de la romance, du suspens .

Eva ici est déterminée. Elle prend les devants , elle prend aussi des risques. C'est très intéressant de la voir prendre les choses en main.
Il reste tout de même une grande part de mystère autour de l'intrigue générale et de la romance. L'auteur nous torture sur ce dernier point avec un fin qui nous fait crier au scandale : on veut savoir!

Un troisième épisode très bien construit, équilibré en action et romance. J'ai hâte de découvrir la suite et les surprises que nous réservent l'auteur.





4 commentaires:

  1. Et moi, j'ai hâte de découvrir cette série tout court, t'es avis sont trop tentants !

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je me suis arrêtée au tome 2. Dommage !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas du tout cette série .... mais pourquoi pas
    books story

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette chronique !
    Ravie que ce tome vous ai plu :)
    Fanny
    Nisha éditions

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!