vendredi 9 octobre 2015

Phoenix tome 2 Emma Loiseau


Merci à Nisha éditions de cette lecture.



Un second tome où le mystère s'épaissit et s'éclaircit à la fois sur les raison du kidnapping d'Eva et sur le kidnappeur.
Du côté de la romance, l'attirance sera-t-elle plus forte que la raison ?

Eva fantasme sur l'homme aux yeux gris-bleu et pourtant elle essaie de se dire que ce n'est pas raisonnable. Elle doit choisir entre le grand frisson et la sécurité.

Un épisode bien équilibré entre rebondissements, suspens , romances et toujours ce côté espionnage. On le dévore en à peine une heure.
Ce second opus m'a fait vibrée avec Eva. J'étais encore plus curieuse de comprendre pourquoi on la menace que lors du premier et aussi de voir ce qu'il allait se passer avec l'homme aux yeux fantasmatiques.

J'ai beaucoup aimé le premier volet , un petit truc me manquait tout de même : un peu plus de tergiversations et d'actions, de romance aussi. Ce deuxième volet m'a totalement convaincu. J'ai hâte de connaître la suite.

7 commentaires:

  1. Combien de volumes prévus en tout ?
    Chouette que le second tome t'ait + séduite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout pour le nombre de tomes.

      Supprimer
  2. Mmm, encore plus de mystères, voilà qui m'intéresse grandement et qui m'incite encore plus à lire cette série !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette chronique !
    Contente qu'il vous ai plu ;)
    Fanny
    Nisha éditions

    RépondreSupprimer
  4. quel était le titre du tome 1 ? On peut retrouver une critique sur ton blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Phoenix tome 1. Oui il y a une chronique : http://viou03etsesdrolesdelivres.blogspot.fr/2015/09/phoenix-tome-1-emma-loiseau.html

      Supprimer
  5. J'attendrai l'intégrale aime pas être coupée dans une lecture après si peu de page

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!