mercredi 7 octobre 2015

Lui succomber Jasinda Wilder


Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. C'est un risque que je suis prête à prendre.Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu'ils aimaient plus que tout. Aujourd'hui, leur fille unique, Kylie, entre à l'université. Dotée d'un caractère bien trempé, l'adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu'elle tombe sous le charme ténébreux d'Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l'avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais ?Incroyablement fort et puissant, Lui succomber est la conclusion explosive de la trilogie Succomber de Jasinda Wilder, un roman où l'amour est la plus exquise des souffrances.


Un troisième tome tout aussi touchant que les précédents plus une grande part faite à la musique (un peu comme dans le premier  mais encore plus ici).
 J'ai adoré la façon de l'auteur intègre les chansons à l'histoire de Oz et Kylie. Il en ressort une très belle musicalité.On a l'impression de fredonner et plutôt que lire certains passages.

On découvre Kylie et Oz : Kylie jeune femme riche simple et Oz jeune homme pauvre. On retrouve aussi Colt, j'ai adoré les chapitres où l'on est dans sa tête, de le voir être là pour Kylie , d'être un père aimant, attentionné.

La romance est douce, belle. Les rebondissements , les révélations sont émouvants. Et pourtant, j'avais deviné dès le début à partir d'une phrase de Colt .

L'auteur a encore une fois su m’emporter dans son histoire, me faire palpiter avec Kylie et Oz, me sentir démunie pour Ben.
De belles émotions ressortent une nouvelle fois . Ce tome est excellent .




6 commentaires:

  1. Je pense m'offrir cette série dès le mois prochain, t'es avis sont bien trop beaux pour résister !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai toujours pas lu un seul, mdr, mais je me demande si je vais avoir le temps de le faire un jour :/

    RépondreSupprimer
  3. De jolies romances ça fait toujours du bien !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet avis qui me permet de renoter la saga dans ma WL de Noël

    RépondreSupprimer
  5. contente que ça soit toujours aussi bon!

    RépondreSupprimer
  6. Oh my god, une de mes sagas préférées! J'ai aimé chaque tome :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!