jeudi 8 octobre 2015

Love on process tome 1 Rachel


Merci à Nisha éditions de cette belle découverte.



Une nouvelle auteur, une nouvelle saga chez Nisha, j'étais très curieuse de découvrir ce premier tome. Je suis ravie. La plume de l'auteur est belle, rythmée. On dévore ce premier opus.

Laura est une jeune trentenaire qui commence à se poser des questions sur son avenir sentimental. De ce côté, c'est le calme plat pour elle, elle veut plus.

L'histoire est un brin drôle, elle a un côté attendrissant. On en a envie que les choses bougent pour Laura.
L'auteur donne plusieurs pistes de rencontres : lequel sera le bon ? J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite pour savoir lequel sera l'élu et s'il y aura un élu ?
En arrivant à la dernière ligne , je me suis dit: déjà !,vivement la suite.

Un épisode, très bien écrit, rafraîchissant, une plume addictive : tous les ingrédients pour passer un superbe moment de détente et de sourire.

9 commentaires:

  1. hum, tu t'es déjà ? (dans la dernière phrase)
    je ne me souviens pas de cette me, à suivre :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette chronique !
    Contente que vous ayez passé un bon moment =)
    Fanny
    Nisha éditions

    RépondreSupprimer
  3. Ca peut être sympa à lire :) j'aime bien la couverture !

    RépondreSupprimer
  4. Génial, j'attendais un avis pour pouvoir me faire une idée, c'est chose faite et du coup, il me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ça !
    Tu arrives à la fin et oups, déja terminée. Ouainnnnn !

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien je ne connais pas du tout alors à découvrir !

    RépondreSupprimer
  7. ce livre n'est pas pour moi... je n'arrive pas lire ce genre de lecture... mais visiblement tu as passé un bon moment donc je vais l'indiquer à une copine qui aime ce style.

    RépondreSupprimer
  8. Pas très fan des petites séries, je pense que j'attendrai la sortie d'un intégral pour m'y mettre

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!