mardi 27 octobre 2015

Les secrets des filles au chocolat Cathy Cassidy


Merci aux éditions Nathan de cette découverte.

Un joli livre-étui à soufflets (avec 5 livrets de 24 pages, un par fille) pour connaître encore mieux Cherry, Skye, Summer, Coco et Honey. Avec pour chacune : Un petit inédit de sa vie Son portrait chinois Ses passions et recettes préférées Son test vérité... Tout y est pour ne plus quitter ses héroïnes préférées !

Un petit livre coffret à 5 soufflets très girly et très beau.

Il est bien en adéquation avec la série.
Cinq livrets sur chacune des sœurs composés d'une petite nouvelle  ou anecdotes sur la sœur concernée. La nouvelle est très courte , elle retranscrit sous un petit événement soit un ressenti . J'ai été légèrement déçue de la longueur de celles ci mais c'est très agréable de retrouver nos filles au chocolat.
On a ensuite le portrait chinois de chacune et une rubrique sur leur passion.
Dans chaque livret, il y a des recettes bien sympathiques ainsi que des bricolages qui donnent bien envie d'être réalisés.

Je trouve ce petit livre bien fait. C'est une bonne idée cadeau pour donner envie à une jeune demoiselle de découvrir la saga.

11 commentaires:

  1. Pas sûr que je craque, mais ça a l'air sympathique pour compléter la saga.

    RépondreSupprimer
  2. Univers livresques27 octobre 2015 à 11:10

    Il me le faut!!
    J'ai'adoré la serie, ma fille est en plein dedans et ma niece a beaucoup aimé...

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est très sympa et tout girly :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est carrément un objet bijou et ça me donne extrêmement envie !

    RépondreSupprimer
  5. Oh c.est super ce petit coffret !!! Toujours agréable les suppléments en temps normal !

    RépondreSupprimer
  6. en voilà un qui va finir dans ma biblio (voire, celle de ma fille !)

    RépondreSupprimer
  7. Je L ai recu par les Éditions Nathan et je le trouve très joli et bien complémentaire à la série. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Dis donc, c'est une grande série à ce que je vois :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh une très belle idée pour clore la saga. Je n'ose pas lire le 6 car après y a plus :-(

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!