mercredi 7 octobre 2015

Les chroniques de Lily Miller 1ere partie tome 2 Danger Ness E.H.


Merci à l'auteur de cette belle découverte.





Un second tome où la tension monte encore d'un cran.

Béa, Summer et Ely continuent leur enquête sur la disparition de leur amie Lily.

L'auteur nous amène dans les méandres du passé de Lily. Il en ressort une intrigue complexe, de nombreux suspects. Les pièces du puzzle s’emboîtent difficilement pour l'instant pour notre plus grand plaisir. Le mystère reste quasi complet malgré toutes les nouvelles infos. L'auteur sait nous faire suspecter tout le monde sans pouvoir écarter personne. J'ai hâte d'être entrain de le lire le prochain tome pour en découvrir plus.
Je suppose que tout ne sera pas résolu vu que il s'âgit d'une première partie.

Un côté paranormal est une nouvelle fois développé ici et nous embrouille encore plus pour notre plsu grande satisfaction.

Un thriller complexe, haletant, prenant.
On a envie de savoir mais chaque fois que l'entrevoit une solution, une nouvelle pièce du puzzle arrivent et remettre beaucoup de choses en questions. Vivement ma lecture de la suite pour connaître le dénouement de cette première partie.

5 commentaires:

  1. Je me répète peut être mais ça me donne vraiment envie de découvrir cette auteure !
    Je vais me le noter, je peux pas passer à côté étant fan de thriller !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'avais déjà conquise avec ton avis sur le tome 1, mais là j'ai carrément envie de me jeter dessus !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de pouvoir lire la suite très bientôt alors

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais comme Kerry fan de thriller, je note !

    RépondreSupprimer
  5. Ton avis précédent m'avait mis l'eau à la bouche
    Je suis pas très thriller n'ayant jamais trouvé chaussure à mon pied mais là je pense redonner une chance au genre

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!