vendredi 2 octobre 2015

Les chroniques de Lily Miller 1ere partie tome 1 Disparue Ness E.H



Merci à l'auteur de cette belle découverte.



Un roman passionnant, haletant; une intrigue bien menée.

Quatre jeunes filles sont témoins d'une agression et se font elles-mêmes agressées. Cinq ans plus tard, l'une d'elle disparaît de façon troublante.
Les trois autres vont mener leur propre enquête suite à des petits riens bien troublants.

L'auteur nous amène dans un récit palpitant avec une intrigue complexe. Elle semble simple au départ mais les investigations, les découvertes des jeunes femmes pointent une situation complexe sur le passé de Lily.

La plume de l'auteur est entraînante, fluide. On a du mal à lâcher le roman.

J'ai dévoré cette première partie et je n'ai qu'une hâte me plonger dans la suite. La fin n'en est pas une , l'auteur nous laisse planter là au beau milieu de l'enquête et d'un nouvel événement. C'est frustrant , l'attente de la suite n'en est que meilleure. C'est pourquoi ayant la suite dans ma Pal , je fais tout de même une pause avant de commencer le tome 2.

Un superbe roman à suspens, bien mené. Un récit prenant, haletant : vite la suite.


9 commentaires:

  1. Un roman bien mystérieux qui s'ouleve beaucoup de questions. Combien y a t il de livre en tout? Ou est ce que ça se passe? Quand? Qui est Lily et qu'est ce qui dans son passé fait qu'elle siparaosse maintenant ? Pourquoi cette agressions sur 4 jeunes filles, sont elles choisies par hasard ou dans un jut précis?
    J'attends ton avis sur le tome 2 pour m'y plonger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première partie a trois tomes. ça se passe en France . Pour le reste , il faut le lire :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout !
    Ca semble sympa et troublant du coup ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ta chronique est tout aussi intriguant que ce livre a l'air de l'être ! --> rajouté à ma PAL !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, ta chronique est incroyable ! Je dois dire que ce roman a l'air vraiment génial et très stressant, alors bien sûr, il me tente beaucoup :-D

    RépondreSupprimer
  5. De quoi me faire envie !
    Merci de ton avis :)

    RépondreSupprimer
  6. L'histoire semble bien intéressante, mais je dois avouer que la couverture ne m'attire aucunement... Au contraire !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!