mardi 6 octobre 2015

KGI tome 7 Sous contrôle Maya Banks


Merci aux éditions Milady romance de cette lecture.

« Pour les lecteurs qui aiment les romances épicées avec du suspense... une série à ne pas manquer ! » Romance Junkies Steele, chef d’équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l’homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au cœur de la bataille. Steele affrontera l’enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.


Un septième tome très romanesque.
Oui, j'ai trouvé ce tome encore plus porté sur la romance que les précédents. Le suspens est là mais le gros est dans le dernier tiers.
Auparavant, on en a un peu mais c'est surtout l'histoire entre Steele (l'homme de glace) et Maren (le médecin).
J'ai été surprise par Steele , il m'a énormément plu , je ne le voyais pas du tout comme ça.
Maren, elle est égale à elle-même, toujours à penser aux autres et dans son caractère on ressent son côté médecin. Ici, elle apprend à penser à elle , c'est touchant.

J'ai beaucoup apprécié d'avoir des nouvelles de tout le clan Kelly même si ce n'est que de petits passages. C'est très agréable de les retrouver. J'espère que le prochain tome est consacré à un des frères Kelly ou un des membres de la famille.
J'aime beaucoup les tomes sur les membres du KGI (les non Kelly) mais mes préférés sont ceux sur les frères.

J'ai adoré ce nouveau tome, j'aurai aimé un peu plus de suspens pour un romantic-suspens mais la romance est belle , on pardonne à l'auteur.


9 commentaires:

  1. Je déprime de pouvoir lire cette série un jour lol À chacun de tes avis que je lis, j'en ai encore plus envie !

    RépondreSupprimer
  2. Cette série le fait envie mais quand je vois la quantité de livres je suis un peu refroidie. J'aurai peur que la série s'essouffle même si ton commentaire fais très envie

    RépondreSupprimer
  3. Faut-il avoir lu les précédents pour comprendre ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais oui et non. Oui pour les autres personnages et non pour l'histoire en elle-même.

      Supprimer
  4. Ca semble sympa, genre assez "miam" le garçon de la couverture

    RépondreSupprimer
  5. ce qui est bien avec ton blog c'est que je découvre toujours des bouquins... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie alors te faire connaître de nouveaux titres.

      Supprimer
  6. Il faut vraiment vraiment que je tente un roman de l'auteure !

    RépondreSupprimer
  7. Tellement hâte d'arriver au 7 mais faut d'abord que je me lance de le 6
    Grrr !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!