samedi 10 octobre 2015

Enfermés Bonus : Du côté obscur Marine Sheridan


Vous avez découvert Enfermés du point de vue de Maëlys, une des victimes.

À présent, passez du côté obscur pour savoir quand et comment tout à commencer.

Entrez dans l’envers du décor.


Un bonus très intéressant, on découvre le pourquoi du comment et l'envers du décor.

Anthony, Loïc et Dereck ont une idée idiote un soir de beuverie et voilà le début d'un horrible scénario.

J'ai apprécié découvrir la psychologie des tortionnaires. On a un meneur, le suiveur et celui qui ne veut pas prendre part à cette idée démentielle.
On découvre aussi l'évolution du jeu, des consignes au fur et à mesure que les événements se déroulent dans la maison. Voir le scénario bougeait avec les idées tordues des tortionnaires et des internautes fait frissonner.

Un bonus à lire après le roman Enfermés pour ne pas risquer les spolieurs .

Un bonus sombre qui nous permet de mieux appréhender comment les choses ont pu en arriver là et nous fait encore plus frissonner en repensant au roman (ma chronique de ce dernier ici).


6 commentaires:

  1. J'aime bien quand les bonus apportent réellement quelque chose

    RépondreSupprimer
  2. juste parce que tu as évoqué la psychologie des personnages tu me donnes envie. Je trouve que c'est très important dans une histoire, perso c'est ce qui me tient en haleine.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai toujours pas lu ce roman, mais ton avis sur ce bonus me donne encore plus envie de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas le roman mais il m'a l'air bien sombre. Besoin d'un peu plus de légèreté en ce moment. Merci pour cet avis.

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as donné envie de lire ce roman et pourquoi pas le bonus aussi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!