lundi 19 octobre 2015

Emma Wilde l'intégrale Lou Duval Emma Loiseau


Merci à Nisha éditions de cette belle découverte.



C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé Emma ici (je l'ai découverte dans le tome 0 , gratuit en ebook).
Emma est journaliste. Elle se met tout le temps dans des situations complexes et improbables.
Ici, elle nous fait voyager en Colombie au milieu des narcotrafiquants pour sauver son ami Jeff.

Emma est un personnage que j'adore. Elle est pétillante, téméraire et courageuse. C'est un mélange de James Bond girl, Indina Jones autant au niveau de ses aventures que dans ses relations avec les hommes.

Vous l'avez compris avec le portrait d'Emma, le récit mêle aventures, action, romance avec brio. On ne s'ennuie pas une minute. Emma nous laisse pas le temps de souffler. Elle se retrouve dans des situations complexes, improbables et palpitantes.

Une jolie découverte, pleine de rebondissements avec un côté pétillant dû à une héroïne pleine de témérité, de vivacité, d'humour, un mélange fort agréable à découvrir.


9 commentaires:

  1. Le genre d'héroïne qu'on apprécie :)

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a l'air sympa, je note ! Merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. ce genre de roman me fait toujours un peu peur. Soit c'est excellent soit c'est d'un ennui profond...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai envie de le lire celui là rien que pour l'héroine

    RépondreSupprimer
  5. Ah génial, j'aime beaucoup les intégrales, alors je suis très contente que cette série soit sortie sous ce format !

    RépondreSupprimer
  6. Oh sympa, merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la découverte :). Je ne connaissais pas et je pense qu'il pourrait me plaire!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!