lundi 5 octobre 2015

Driven Saison 1 K. Bromberg


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle découverte.

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


Une romance ténébreuse, difficile.
Deux personnages ravagés par leur passé .
Rylee est une jeune femme repliée avec très peu de relation personnelle, le coeur sur la main pour les autres et les jeunes ados en particulier. Elle se protège par une carapace en tenant ses émotions à distance. Sa rencontre avec Colton va la changer, la faire sortir de sa coquille.
Colton lui est le bad boy, froid par sa façon d'exprimer ses sentiments et chaud bouillant par son sex-appeal .
Leur histoire est difficile parce qu'ils n'attendent pas la même chose l'un de l’autre. Elle est grisante, sensuelle, torride par l'électricité qui circulent entre eux.

Colton garde enfouit un lourd passé, secret ? Il a donc un côté vulnérable qu'il cache sous des airs froids.Il reste très mystérieux même ayant terminé ce tome , ce qu'il a vécu reste une énigme.
L'auteur nous laisse en plan sur ce point. Vivement le tome 2 pour avoir des réponses !
Ce mystère attise notre curiosité tout au long du récit, nous rend la lecture addictive . Plus une fin, très difficile, j'ai hâte de pouvoir découvrir la suite.

Le roman est à l'image de la couverture sombre avec une once de lumière que l'on voudrait voir prendre toute la place.

18 commentaires:

  1. Une romance qui a l'air super :) merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. ça à l'air sympa =) merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  3. Trop contente d'avoir lu ton avis ! C'est l'une de mes prochaines lectures, autant dire que j'ai vraiment hâte de le lire :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai beaucoup vu sur la blogosphère celui-là :)
    Sympa à priori

    RépondreSupprimer
  5. pas sur d'avoir envie de le lire ! je passes mon tour sur ce livre ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Plus je croise cette saga et plus elle me fait de l’œil ;)

    RépondreSupprimer
  7. Lui là il me fait de l'oeil je l'ai vu faire !!! Je pense que je vais pas tarder à craquer

    RépondreSupprimer
  8. ce livre est une découverte il m'était totalement inconnu ! merci donc :)

    RépondreSupprimer
  9. AH oui ce roman a l'air plus sombre mais très intrigant aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai lu et franchement je n'ai pas aimé.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la découverte, ce roman à l'air d'être tout à fait mon style ^_^

    RépondreSupprimer
  12. Très envie de le lire merci pour cette belle chronique

    RépondreSupprimer
  13. Ce livre me fait de l'œil, mais encore une fois, je manque de temps.
    Vu qu'en général tes avis correspondent souvent aux miens sur nos lectures communes. Je le lirai.... Me reste à savoir quand. Merci

    RépondreSupprimer
  14. Je suis vraiment à la bourre dans les Hugo roman.
    Ce livre a l'air super intéressant à lire en tout cas. Il faut juste que je me décide !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai un peu peur de me refaire After donc je vais attendre un peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai trouvé aucune ressemblance avec After. Les personnages ici sont plus âgés.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!