samedi 5 septembre 2015

Seulement pour lui Heidi Cullinan Marie Sexton


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte.

Paul Hannon déménage à Tucker Springs avec sa petite amie, mais celle-ci le quitte en lui laissant plein d affaires inutiles. Un jour, il rencontre El Rozal, un cynique propriétaire d une boutique de prêteur sur gages. Paul y voit alors une excellente occasion de faire le ménage chez lui, et c'est bien malgré lui qu'El est intrigué par cet hétérosexuel qui pleure encore son ex. Ces deux-là n'ont rien en commun, mais lorsque des sentiments naissent, ils s'aperçoivent que « deuxième chance » n'est pas forcément synonyme de « second choix »..


Une petite romance M/M bien sympathique, mignonne, pleine de sourires, de naïveté .

Paul vient de se faire larguer par Stacey : rien ne va dans sa vie. Il est perdu, se sent comme un bon à rien. Sa rencontre avec El va lui faire entrevoir les choses différemment et lui ouvrir d'autres perspectives. Mais il n'est pas facile de changer.

El m'a un peu moins plu que Paul surtout au début du roman. La première description que l'on a de lui , m'a fait penser à un cinquantenaire un peu bedonnant, dépité. Il n'est pas du tout comme ça , il m'a fallu un bon moment avant que cette image disparaissent. C'est un peu embêtant pour cette romance. El est un bel homme, plein de bons sens, de sensibilité en fait.

La naïveté, l'immaturité de Paul est touchante. On découvre cette romance le sourire aux lèvres. Elle est douce, légère. La fin est très belle. J'ai adoré la mère de Paul et ses paroles.

Un très bon roman M/M avec un petit côté naïf, touchant , frais et léger qui est fort plaisant.


6 commentaires:

  1. Merci pour ta chronique !!!
    Il me tente bien celui ci !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la decouverte, je note, je suis tres intriguee!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas celui-là ! Merci beaucoup pour ta chronique, elle me donne terriblement envie de le lire :-D

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas ? Cette romance pourrait me plaire :)

    RépondreSupprimer
  5. En effet, pourquoi pas !! Bises & merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Paul est attendrissant tellement il est naïf. Par contre, je n'ai pas eu le même problème que toi avec El, mais j'avais le perso de la couv en tête.
    Je suis curieuse de découvrir le T1 maintenant

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!