mercredi 23 septembre 2015

Rugby Boy Saison 2 Tom 1 Lou Duval


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.

Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.
 Les conséquences du drame plongent Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?



Un tome qui est une vraie torture, vivement le prochain !

Il commence avec le bonheur de Lou et Scott. Puis le drame : Scott a un accident qui remet tout en questions.
L'auteur nous torture encore une fois et de façon plus diabolique que dans la première saison. Comment Scott et Lou vont-ils pouvoir sortir de cette impasse ?

J'ai adoré Lou qui ne sait pas quoi faire mais qui ne baisse pas les bras. Elle tente le tout pour le tout. C'est souvent de vaines tentatives mais elle a le mérite d'essayer . C'est tout à son honneur.
Scott lui est complètement perdu.

J'en dirais pas plus sur cet épisode. L'auteur joue avec nos nerfs jusqu'à la dernière ligne. Vite le prochain !


5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce livre. Merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Une série que tu me donnes envie de découvrir :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah, je vais peut-être attendre le prochain tome, histoire de ne pas souffrir !

    RépondreSupprimer
  4. Une série que je n'ai pas encore découverte... Je vais attendre encore un peu, je n'aime pas quand il y a trop d'attente entre les differents tomes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain tome sort la semaine prochaine ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!