lundi 14 septembre 2015

Rock Stage Dive tome 1 Kylie Scott


Lu dans le cadre du challenge de Cookies du blog Entre Nous  : Une lettre, un auteur.

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?


Un côté déjà vu, lu dans cette histoire, une belle histoire tout de même.

On s'attache facilement à Evie : jeune femme timide qui a eu envie d'un moment de folie. Elle se retrouve alors au lit avec un inconnu et ne se souvient de rien. Commence une jolie romance avec ses hauts et ses bas.

David m'a autant plu qu'énervé. Il a les pieds sur terre pour un rock star mais comme beaucoup d'homme (en littérature) il devient un crétin face aux difficultés.

On découvre une jolie romance faite de beaucoup d'inconnues. Nos deux tourtereaux ne se connaissent pas et connaître la vie , le passé de l'autre n'est pas toujours aisé . Ces "non-dits" entraînent de la tension et rendent la romance addictive.

Une jolie romance assez classique, très bien écrite avec de beaux moments d'émotions et de tendresse.


12 commentaires:

  1. Je suis très fan de romance :)
    http://books-story.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre, je suis contente qu'il t'ai plus ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi sur ce roman et il me tarde de lire les tomes à paraître :p

    RépondreSupprimer
  4. Autant j'ai adoré ce premier tome, autant je peux te dire que le second est bien meilleur à mon sens !

    RépondreSupprimer
  5. Hum, pas sur qu'il me tente celui-ci en fait... je verrais bien, merci de ton avis :)

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air sympa meme si un peu deja vu.

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que les romans dans ce genre semble se ressembler beaucoup... Pas beaucoup d'originalité selon les blogueurs!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas très romance, mais parfois je me laisse tenté ...

    En tout cas, très belle avis

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ta participation :-) j'hésite à commencer cette saga, on verra ... :-)

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi tu mets "en littérature" pour les hommes ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En romance , les hommes sont un peu toujours les mêmes. Il ne gère pas du tout leur sentiment et fuit face aux diffcultés.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!