samedi 26 septembre 2015

Rivalités Tome 2 Les étoiles de Noss Head Sophie Jomain


(J'ai mis la nouvelle couverture que j'adore, je n'ai pas la chance d'avoir cette version)

Nous sommes en guerre. Le monde court à sa perte, et je dois le sauver. Comment y arriverai-je ? Sans Anya, je ne suis rien. Maintenant que je suis humain, mes sentiments pour elle sont décuplés. Cet amour est trop fort, presque fou. Il nous sauvera ou nous tuera tous. Telle est notre destinée.


Un second tome toujours aussi addictif. La plume de Sophie Jomain est envoûtante, difficile de lâcher le roman.

Ce tome est en deux parties. Dans la première, l'univers s'étoffe, de nouveaux personnages apparaissent. La seconde est plus dans l'action, les rivalités, les rebondissements. Et quelle fin, un tournant pour les prochains tomes ! On n'a pas le temps de s'ennuyer tant on est pris dans la découverte des nouveaux personnages ou dans l'action.

J'ai passé de nouveau un excellent moment avec ce deuxième opus et la plume de Sophie Jomain. J'ai hâte de lire le prochain et découvrir ce que l'auteur réserve à Hannah , Leith et les autres.

3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ce tome aussi, mais j'avoue que mon préféré de la saga, c'est le troisième !

    RépondreSupprimer
  2. Une saga qui fait beaucoup parler d'elle, je me laisserais peut être tenter :D

    RépondreSupprimer
  3. J'en suis a un peu plus de la moitié du premier opus et j'aime bien jusqu'à maintenant... J'espère avoir la chance de découvrir ce 2e tome !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!