samedi 5 septembre 2015

Le Maître de Jet Marie Laurent


Merci aux éditions Dominique Leroy de cette découverte.


Théo, le nouveau maître de chai du domaine Robin, est entouré de femmes entreprenantes. La situation lui semble enviable, jusqu'au moment où elle devient ingérable... Avec l'approche des vendanges et l'arrivée des saisonniers, la tenson monte d'un cran.


Un roman érotique avec un scénario original, étonnant.

Théo butine, picore autour de lui parmi les femmes du domaine. Il mêle sentiments, plaisir tout accomplissant son travail de maître de chai.

La plume de Marie Laurent est encore une fois addictive. Elle nous rend curieux de la suite des événements : comment Théo va gérer tout ça ? Et elle nous propose un fin des plus originale, étonnante , j'ai rien venu venir . J'ai adoré être surprise de la sorte. Tout se tient et on est aussi surpris que Théo face à cette conclusion.

Un roman érotique, avec beaucoup de scènes hot très bien écrites et aussi une histoire très bien construite, pleine de surprises.

4 commentaires:

  1. Je suis curieuse de connaître cette maison d'édition.
    Et ce livre m'a l'air sympa pour la découvrir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas trop érotique mais sympa que ça soit pleins de surprises.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement fan de Marie Laurent ! Alors merci beaucoup pour ton avis, je n'avais encore jamais vu ce roman, maintenant j'ai très envie de le lire :-D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas l'auteure mais la couverture ne fait pas trop envie .... Bises !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!