mercredi 30 septembre 2015

Désir fatal tome 2 de Tout mon corps Abbi Glines


Lecture commune avec le groupe New Adult et Lily du Blog Plaisir de Lire.

Trahie par celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace… Et si la passion dévorante qu’ils éprouvent l’un pour l’autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?


Un second tome émouvant, particulièrement la fin.

J'ai retrouvé avec un immense plaisir Blaire et Rush ainsi que la plume d'Abbi Glines.

Blaire est toujours aussi peu sûre des autres et d'elle . Elle pense avant tout aux autres.
Rush mûrit dans ce tome. Il prend des décisions plus réfléchies. Il y a toujours des couacs mais il avance.

Même en connaissant la conclusion de leur histoire, ayant lu les tomes sur Wood où l'on entreperçoit nos deux protagonistes, j'ai adoré cette lecture pleine d'émotions. Comme à son habitude Abbi Glines sait nous faire ressentir de belles choses à travers la vie de ses personnages. Le roman nous touche, la fin est très belle et émouvante.

Un deuxième opus très réussi, toujours autant de belles émotions sont véhiculées par l'auteur à travers le récit des péripéties de Blaire et Rush .

La chronique de Lily.

20 commentaires:

  1. j'ai trop envie de le lire celui là et ton avis me donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  2. La plume d'Abbi Glines séduit de nombreux lecteurs, ou plutôt des lectrices. Tu vois, rien qu'à cause de la couverture je ne me serai pas penchée sur ce livre, donc merci les chroniques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Dans le genre , elle est une des auteurs les plus efficace pour de faire ressentir de belles émotions.

      Supprimer
  3. Arf... ce n'est pas une surprise ce genre de bouquins m'est totalement étranger... Il va falloir que je m'ouvre je dois rater des auteurs sympas à lire visiblement ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le genre , tu as Abbi Glines (ici) et Colleen Hoover à découvrir.

      Supprimer
  4. C'est pas un peu trop nunuche? Tu vois ce que je veux dire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout , il a pas mal de tension, pas que de la romance.

      Supprimer
  5. Aahhh la saga Rosemary's Beach !!!! J'ai lu le premier tome et j'avais raté la sortie de celui là!!! Grâce à toi je sais quoi ajouter dans mes lectures de ce mois, alors merci!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis à la bourre pour cette série !
    Elle donne trop envie :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas mais merci pour la découverte !!! Ca pourrait me plaire !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas pu leur histoire avant "Dangerous Perfection", mais ça ne m'empêche pas d'en avoir très envie, surtout en lisant tes avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu le tome 1 avant de lire Dangerous perfection. Je n'ai pas été gênée avec les infos de DP pour lire celui ci.

      Supprimer
  9. Je n'ai pas encore lu ceux là, mais j'aime beaucoup cette auteure.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas encore lu ceux là, mais j'aime beaucoup cette auteure.

    RépondreSupprimer
  11. J'en ai entendu parler il ya peu, ça donne envie mais bon.. faudrait-il encore que je lise le tome 1 ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'adore Colleen Hoover mais je dois avouer n'avoir encore jamais lu cette auteure-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à tenter , Abbi Glines a aussi une superbe plume différente et très belle.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!