mardi 29 septembre 2015

Après l'effort Madeleine Urban Abigail Roux


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle lecture.

Dix ans après la fin du lycée, Jake Campbell le sportif et Brandon Bartlett l'intello se retrouvent dans leur établissement, mais côté profs cette fois. Quand on pousse Brandon à assister Jake pour l'entraînement d'une équipe de base-ball, les deux hommes se rapprochent beaucoup plus qu'ils ne l'auraient cru. Mais dans un lycée, en salle de classe comme en salle des profs, tout est affaire d'image. Jake et Brandon devront dépasser leurs vieux préjugés pour nouer une véritable amitié... et beaucoup plus encore.

Une jolie romance M/M, plein de tendresse.
Jake et Brandon sont attendrissants surtout sur la fin.

J'ai passé un excellent moment avec ce livre. J'ai trouvé cette histoire plus mûre que la plupart des romances M/M que j'ai lu dernièrement. Les deux personnages ont la trentaine et ça joue beaucoup.
Tous deux professeurs, ils ont des aprioiris l'un sur l'autre : anciens élèves du même lycée, de la même promo, ils avaient rien en commun.
En travaillant ensemble, ils vont découvrir que l'autre n'est pas du tout celui qu'il pensait. J'ai beaucoup apprécié cette approche avant le début de la romance.

L'histoire est belle et simple : pas de drames ici. Cette simplicité est très agréable et très bien écrite. On ne s’ennuie pas pour autant, les auteurs savent nous attacher à leurs personnages et on a envie d'en savoir plus.
Quand je suis arrivée au bout du récit, je me suis dit zut c'est déjà fini.

Une romance M/M simple, tendre, très bien écrite.




19 commentaires:

  1. Tu viens d'enrichir mon vocabulaire.... je ne connaissais pas le terme de "romance M/M" ! ;)

    Article donc, doublement intéressant :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air sympa à découvrir, je prends note :D

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite, pour ce roman, il m'a l'air plutôt cliché ! Mais ton avis me donne très envie ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas cliché, juste deux hommes qui se sont connus ados et qui apprennent à se connaïtre vraiment à l'âge adulte.

      Supprimer
  4. J'ai encore jamais lu de roman M/M , faudrait que je tente pour pas mourir bête ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu la première parution de cette série Slash et j'avais beaucoup aimé "illumination". Et je compte bien lire d'autres titres donc à voir.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une grande fan de romance, sa pourrait me plaire ...
    books story

    RépondreSupprimer
  7. pas vraiment mon genre de lecture, mais t une chanceuse de faire partie du Lady's Club

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sauf que le Ladi's club ferme ses portes demain :( .

      Supprimer
  8. "Pas de drame", voilà qui m'a totalement convaincue, il me faut absolument ce roman, j'en ai grand besoin !

    RépondreSupprimer
  9. Je prends note de ce titre :) Merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  10. Une PAL qui déborde du coup il se rajoute dans ma wish list
    Merci pour l'avis

    RépondreSupprimer
  11. Le livre me donne envie mais je dois avouer que j'ai un peu de mal avec la littérature gay ^.^' Deux filles ça me dérange pas mais deux hommes j'y arrive pas je sais pas pourquoi ^.^'

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de l'acheter, je crois que je ne vais pas être déçue !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh il me tentait celui là ! merci de ton avis !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis pas une fan de cette maison d'éditions mais ton avis me tente particulièrement!

    RépondreSupprimer
  15. Elle me fait bien envie cette romance... J'ai bien hâte de découvrir aussi des romances MM... Alors ce pourrait être un bon candidat pour me lancer dans l'aventure!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!