dimanche 2 août 2015

Sur le blog cette semaine (16)


Rendez-vous du dimanche, récapitulatif des articles parus cette semaine, sur le blog.
Sur une idée des blogs Les lectures de Lily et Sariahlit.

Cliquez sur les images pour aller à la page de l’article.




Mon C'est Lundi. Que lisez-vous? :



Ma chronique de Wonder de RJ Palacio : une LC avec Lily et Cookies :


Ma chronique de Ladies secret de Laura Trompette :


Ma chronique de Les Enfants d'Erostrate de Mickaël Koudero :


Ma chronique de Le Gouffre te précipite d'Amélia Varin :


Mon Défi Je vide ma Vielle Pal :


Ma chronique de Indissociables de FS Gauthier :


Ma Palm du mois d'août :


Ma chronique de Portes ouvertes de Gabriel Malgrange :


Mon Bilan livresque de Juillet :


Mon IMM :




Mandala issu du magazine coloriage zen n°4

4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!