mardi 25 août 2015

Simple Perfection Abbi Glines


Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s'occuper de l'entreprise familiale et de sa mère.

De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?


Un second tome tout aussi plein de rebondissements, d'émotions que le premier.

L'histoire de Woods et Della est tortueuse, difficile et tellement belle.
J'adore le personnage de Della : une jeune femme effrayée par la vie, par elle-même et qui veut vivre le plus normalement possible et aller de l'avant.
Woods lui est assez semblable, tout en ayant une histoire très différente et un côté surprotecteur.
Ces deux personnages avec des caractères très typés nous font découvrir un récit addictif, beau, plein de belles sensations. On sourit, on pleure, on stresse tout au long du roman.
Abbi  Glines réussit parfaitement à nous faire ressentir tout ça.

Si vous aimez les romances , le New Adult , cette auteur est une auteur à lire.


13 commentaires:

  1. pas trop mon style de lecture mais merci du partage!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Rock dans cette collection, je pense que je me laisserai tenter par les romans d'Abbi Glines ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu Rock ,il est dans ma Pal. Les romans de cette collection ont l'air excellents.

      Supprimer
  3. J'ai encore plus aimé cette suite, elle m'a beaucoup plus touchée, leur histoire est tellement difficile, que j'ai vraiment vécu les choses à fond !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré lire ce bouquin, je trouvais d'ailleurs l'histoire originale, on sortait un peu des traditionnelles histoires de je t'aime moi non plus pour des broutilles... Une belle histoire, sincère, tout ce que j'aime ! Et pour ceux qui n'ont pas encore lu les autres romans de cette collection, foncez, moi j'ai adoré ! Surtout Rock d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Exactement, j'ai envie de m'acheter toute la collection MDR.
    J'ai Play dans ma PaL, je vais bientôt le lire ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , les livres de cette collection font très envie ;)

      Supprimer
  6. Il faut vraiment que je tente cette auteure!

    RépondreSupprimer
  7. J'espère avoir la chance de débuter cette saga prochainement !!!

    RépondreSupprimer
  8. Va falloir que je me lance dans le premier hein ?!

    RépondreSupprimer
  9. Vivement le T2 de désir fatal que je puisse avancer dans la saga :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!