mardi 18 août 2015

Publicité pour Adultes épisode 1 tome 2 Sara Greem


Merci aux éditions Artalys de cette lecture.

Ian Riley a réussi à s’intégrer dans l’agence de Publicité Russell & Buzz, en adoptant les coutumes de ses collègues. Les soirées arrosées, enfumées et agrémentées de sexe se déroulent d’une manière effrénée. Bien que la belle Terry refuse de se laisser piéger, considérant ce comportement comme décadent, Ian nourrit l’espoir de la conquérir.
Tous les personnages jouent le paradis pour tous.
Pour autant, rien ne va.


Dans ce second tome, on retrouve tous les ingrédients du premier : débauche, cocktail d'excès en tout genre.

Ian est toujours face à sa dualité. Il accepte de plus en plus son côté fêtard, débauché tout en étant tout autre avec Terry.

Leur relation est à la fois douce et brutale : - douce car Terry adoucit par son caractère les choses ; brutale par le comportement de Ian lors de leurs ébats.

Du côté de l'agence de pub, les choses prennent une tournure inattendue. On découvre l'envers des employés.

Un deuxième tome avec beaucoup de débauche mais l'intrigue prend en profondeur. Les nouveaux éléments rencontrés dans ce volet nous rendent curieux  d' Ian, de sa relation avec Terry et aussi du côté de son travail.
Je suis curieuse de connaître la suite des événements.

4 commentaires:

  1. Je devrais bientôt l'avoir aussi, j'avais bien aimé le premier

    RépondreSupprimer
  2. Génial, merci beaucoup pour ton avis ma belle ! J'ai super hâte de lire ce deuxième épisode du coup :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ah bien je ne connaissais pas du tout cette saga, elle a l'air sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait plusieurs fois que je lis quelque chose concernant ce livre! Il va falloir que je me laisse tenter par cette nouvelle saga!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!