mardi 18 août 2015

Paparazzis et quiproquos Les frères Gamble tome 2 J. Lynn


Chad Gamble est la mascotte de son équipe de base-ball, les Nationals. Ses exploits l’ont rendu aussi célèbre sur le terrain que dans le lit de ces dames… jusqu’au jour où il tombe sous le charme de la flamboyante Bridget. Quand des paparazzis font circuler une photo compromettante, Chad reçoit un ultimatum : s’il ne se rachète pas, il peut dire adieu à son contrat juteux. Il a un mois pour convaincre le monde entier que Bridget n’est pas seulement une toquade. Et si ces deux-là se prenaient au jeu ?


Ce second tome est consacré à Chad, le frère star du Baseball.
Comme pour Chad dans le premier opus, le début du roman semble un peu superficiel. Mais très vite,la rencontre de Chad avec Bridget nous permet de découvrir le vrai Chad , celui qui se cache derrière sa désastreuse image publique.

Ce tome est  frais, léger à l'image du premier. Il est aussi à mon sens plus profond sur la fin.
J'ai bien souri, ri dans celui ci aussi.

La romance est due à un quiproquo. Elle se présente comme un jeu, une mise en scène  dont les deux acteurs Chad et Brigdet ont conscience.

Une jolie romance, légère, la lecture idéale en cette période estivale.

7 commentaires:

  1. J'ai adoré le 1 et le 2. Je guette avec impatience le 3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce tome ! Trop hâte de découvrir Chandler :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette série, mais ton avis me donne vraiment envie de la tester, alors je vais bientôt craquer je pense !

    RépondreSupprimer
  4. ça peut etre sympa pour passer un bon petit moment

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas mais ton avis me donne envie de découvrir cette saga! Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une série que je suis curieuse de découvrir... je me suis procurer le tome 1 et numérique dernièrement. Les avis sont plutôt positifs !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!