lundi 3 août 2015

Demonica tome 3 Passion déchaînée Larissa Ione

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier...


Je suis ravie de m'être replongée dans cette saga. Ce troisième tome a toutes les qualités des précédents : romance, action ... et plus encore.

On découvre ici plus l'univers créé par l'auteur , on a plus de précisions. On rentre dans les détails de l'interaction entre les démons, les anges, les anges déchus et les humains... On en apprend plus sur Sheoul (enfer des démons) et sur le Paradis.
Ici, l'auteur nous amène à découvrir un mythe sur l'apocalypse, l'Armageddon . Cette mythologie est originale et très bien construite. Il s'en suit une deuxième moitié de tome très prenante avec de l'action, des combats, de la romance aussi et des révélations !

Et pour clore ce tome, l'auteur nous propose un fanal émouvant.

Ce tome est consacré à Wraith, le frère le plus rebelle mais aussi en partie à Gem la semi-démone et Kynan l'humain.

Un très bon troisième tome, toujours avec une belle romance et en plus le développement de l'univers, de la mythologie de cette saga qui s'étoffent pour notre plus grand plaisir.




6 commentaires:

  1. Je viens de terminer le second tome et grâce à ton avis, j'ai encore plus hâte de lire le troisième, surtout que j'adore Wraith !

    RépondreSupprimer
  2. Une saga que je ne connais pas... Ton avis est tentant...

    RépondreSupprimer
  3. Une saga qui semble très prometteuse !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout donc, je vais aller trouver ta première chronique sur cette série.
    Merci pour ta chronique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûr d'avoir chroniqué le 1 sur le blog.

      Supprimer
  5. Merci pour la découverte de cette saga, je l'ajoute à ma PAL

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!