mercredi 19 août 2015

Callie & Kayden Tome Rédemption Jessica Sorensen


Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…

Un second tome tout aussi poignant, bouleversant que le premier, peut-être plus.

Callie et Kayden doivent faire face à leur passé, à leurs souffrances. Ils doivent choisir entre souffrir encore et encore ou essayer d'aller de l'avant. Ils sont fragiles et forts à la fois : leur force leur vient à deux.

Une très belle histoire, Callie et Kayden ont des vécus très douloureux, difficiles à supporter. L'auteur sait nous faire ressentir leurs souffrances , leurs doutes. Elle nous fait apprécier la façon dont ils remontent la pente , deviennent plus forts peu à peu, tout doucement . Elle ne va pas trop vite et c'est très appréciable.

Un roman plein de belles émotions , bouleversant.


9 commentaires:

  1. Eh bien décidément, cette saga semble faire l'unanimité sur la blogosphère, il faut absolument que je me la procure, tous ces avis positifs m'intriguent énormément ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Comment résister après un aussi bel avis, tu m'as donné des frissons !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est l'une de mes sagas NA chouchou <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce bouquin, en effet, j'encourage également ceux qui ne l'ont pas encore lu, il est juste top !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu énormément de bien de cette auteur, il faudrait que je tente !

    RépondreSupprimer
  6. Bon ton avis me rassure: le second a l'air aussi bien que le premier :)

    RépondreSupprimer
  7. Il faut, il faut que je commence cette saga!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!