vendredi 3 juillet 2015

Rugby Boy tome 2 Lou Duval


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.

Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ? 



Ma chronique du tome 1.

Un second tome tout en rebondissements.
Le début de ce volet entraîne Lou dans un imbroglio avec Charles. C'est léger, drôle, burlesque. J'ai adoré. Le caractère de Lou renforce ce côté burlesque, elle est souvent maladroite pour exprimer ce qu'elle pense.

Les rebondissements succèdent et j'ai été très agréablement surprise par la tournure des événements. L'auteur sait nous surprendre et du coup nous tenir en haleine . Et quelle fin ! J'ai qu'une envie lire la suite !

Un excellent second tome qui se lit tout seul, se dévore. Je vous conseilles cette petite saga : drôle, sexy avec ses situations burlesques.


1 commentaire:

  1. Je crois bien que je vais l'acheter les yeux fermés grâce à ton avis !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!