lundi 20 juillet 2015

Les Idoles du stade tome 6 Le tour de chauffe Jaci Burton


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle lecture.

Lu dans le cadre du jeu de Cookies Une lettre, un auteur.

Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec sa famille, une riche dynastie de sénateurs. Mais lorsque la popularité du coureur atteint des sommets, le père de Gray, en lice pour la vice-présidence, voit en son fils un moyen d'augmenter sa popularité. Il envoie donc son assistante, la jeune Evelyn, travailler avec le pilote afin de conquérir de nouveaux électeurs. Même si politique et sport automobile sont aux antipodes, Gray et Evelyn devront apprendre à oeuvrer en étroite collaboration...


Un tome avec un nouveau personnage Gray, pilote de course. Dans ce volet, on ne voit pas la famille Riley (juste trois lignes sur Alicia et Garrett). L'esprit de famille, la complicité du clan Riley m'a manqué.

Ce tome mêle la romance , la politique et la course automobile. La romance domine mais est bien entourée par les deux autres thèmes qui sont tout de même peu approfondis. J'ai un peu le même sentiment avec la romance.Elle est très belle. Les choses vont très vite entre Gray et Evelyn et pendant les 3/4 du roman les choses sont assez faciles. Il m'a manqué un peu de piment dans cette partie.
Le dernier quart est plus intense, intéressant. Des difficultés apparaissent, Gray et Evelyn doivent les gérer.
Ce final m'a énormément plu. Le reste ne m'a pas déplu mais rien de bien transcendant.

J'ai passé un bon moment livresque avec ce roman. Il m'a manqué un peu plus de fougue, de piments, de déconvenues du côté de la relation entre nos deux tourtereaux. Du côté sexe, la fougue est là !
Vous l'avez compris , un tome qui m'a moins porté que les précédents. Il est bien , c'est une agréable lecture sans prise de tête. Il m'a juste manqué un peu plus de piments et l'esprit de famille du clan Riley.





8 commentaires:

  1. Il va falloir, il va falloir ... un jour promis :) Merci ma grande pour ta fidélité à mon challenge! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je l'attends avec impatiente je l'ai commander a la fnac, j'adore aussi la famille riley j’espère ne pas trop être déçue si on ne le voie pas trop dans ce tome?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non on les voit pas juste un ou deux entrefilets sur Garrett et Alecia.

      Supprimer
  3. Je me suis arrêtée au tome 3, mais j'ai vraiment hâte de continuer cette série que j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je connaissais pas cette série! Bon j'arrive de Saturne je sais ^^

    RépondreSupprimer
  5. faut que je me remette à cette série je me suis arreté au tome 3 merc pour ta chronique

    RépondreSupprimer
  6. Le tome précédent m'avait moins emporté du coup j'avoue que je n'ai pas cherché à lire celui ci. Désolée que ça ait été comme cela pour toi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!