vendredi 5 juin 2015

Wild seasons tome 2 Dirty rowdy thing Christina Lauren




Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle découverte.


" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " 

Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. 

À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile. 



Ce second tome est consacré à Finn et Harlow que l'on aperçoit dans le précédent volet. On retrouve aussi épisodiquement Mia et Ansel, Lola et c'est surtout Oliver l’Australien , meilleur ami de Finn qui a le plus d'impact dans ce tome comme personnage secondaire.

Un récit en deux parties, le début est plus dans les ébats, les retrouvailles pour le sexe comme disent Finn et Harlow. La seconde partie est dans la construction de leur relation avec une intrigue plus fournie avec des hauts et des bas. J'ai adoré cette seconde moitié. Elle est plus intense avec plus d'émotions, d'histoire.
Le début est très bien aussi mais il est plus érotique, sexy.

J'ai adoré le personnage de Finn, le pêcheur, le "bûcheron" comme dit Harlow. Il a tout de l'homme du Nord : musclé, viril, ours et nounours à la fois.
Harlow est telle que je l'imaginais : fougueuse, généreuse.

Les deux auteurs Christina Lauren nous ont une nouvelle fois concocté une romance sexy, légère, piquante, avec un brin d'humour. C'est toujours un réel plaisir de ne retrouver les écrits de ce duo.

5 commentaires:

  1. Je le lirai peut-être tiens :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette série me tente énormément et ton avis encore plus ! Il va encore falloir que j'investisse lol

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de plaisir en effet, j'adore Harlow :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le premier tome et tu es une vilaine tentatrice :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!