dimanche 14 juin 2015

Sur le blog cette semaine (9)


Récapitulatif des articles parus cette semaine sur le blog . D'après une idée des blogs : Les lectures de Lily et Sariahlit.

Mon C'est Lundi. Que lisez-vous ?

                          

Ma chronique de Le Royaume de Messidor tome 1 Derrière le Livre de Eunice D.M. :


Ma chronique de Coeur criminel tome 3 Obsession Angie L deryckere :


Ma chronique de Théo à la recherche de Pégase de Merry Daurey :


Ma chronique de Le vide de nos coeurs de Jasmire Warga :


Ma chronique de Légendes du Manoir d'Emma Cavalier :


Ma chronique du Prélude de Madrugada de Christine Béchar :



Ma chronique de Un site nommé Désir de Lou Borgia :


Ma chronique de The Book of Ivy d'Amy Engel :


Mon IMM :



Le challenge "Je t'aide à vider ta Pal" avec Cookies :




Coloriage issu du magazine Coloriage Zen n°2

8 commentaires:

  1. Encore une belle semaine bien remplie :D
    Bon début de la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, vous avez lu 8 livres en une semaine ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ça m'arrive oui. Il y a deux nouvelles dans le lot ;)

      Supprimer
    2. très impressionnant, bravo ! je n'aurais jamais le temps !! et pourtant je suis insomniaque en ce moment !! bouquinsprlefun.unblog.fr

      Supprimer
  3. J'envie toutes tes lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures et j'adore ton dessin!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!