dimanche 7 juin 2015

Sur le blog cette semaine (8)


Récapitulatif des articles parus cette semaine sur le blog. (Sur une idée de Les Lectures de lIly et Sariahlit)

Mon C'est Lundi, Que lisez-vous ?


Mon bilan du mois de mai :


Ma chronique de L'année Solitaire de Alice Oseman :


Ma chronique de La Chorale du Diable de Martin Michaud :


Ma chronique de Le Manoir D'Emma Cavalier :


Ma chronique de Wild seasons tome 2 de Christina Lauren :


Ma chronique de New Victoria tome 2 Rébellion Lia Habel


Ma chronique de Backstage tome 2 Enlève-moi de Tracy Wolff :


Ma chronique de Psi-Changeling tome 6 Marques de feu de Nalini Singh :


Mon IMM :




Coloriage issu du magazine ColoriMga n°1

4 commentaires:

  1. psi changeling, ,je vois tellement de bien sur cette saga qu'elle me tente, mais le nombre de tomes à rallonge m'effraie un peu :( j'ai eu ça aussi avec d'autres sagas :(

    bonne journée et semaine

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que je ne viens sur ce rdv quasi que pour voir tes coloriages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol , en plus il y a que tu as déjà vu en exclusivité.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!