dimanche 28 juin 2015

Sur le blog cette semaine (11)


Rendez-vous du dimanche, récapitulatif des articles parus cette semaine, sur le blog.
Sur une idée des blogs Les lectures de Lily et Sariahlit.

Cliquez sur les images pour aller à la page de l’article.

Mon C'est Lundi. Que lisez-vous ?


Ma chronique de Désir fatal tome 1 De tout mon être Abbi Glines :


Ma chronique de Publicité pour adultes tome 1 épisode 1 de S. Greem :


Ma chronique de Incubes Acte II Anthony Holay :


Ma chronique de La Lettre de Queenie de Rachel Joyce :


Ma chronique de N'oublie pas de respirer de Charles Sheehan-Miles :


Ma chronique de Saisir de T.A. Tucker :


Ma chronique de Rugby Boy tome 1 de Lou Duval :


Ma chronique de Le temps volé de Chloé Duval :


Mon IMM :




Un de mes tous premiers coloriages issu du livre des Merveilles Hachette.

8 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!