vendredi 26 juin 2015

Saisir T.A. Tucker



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle découverte.

Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. 

Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. 

Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? 

Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.


Un troisième tome différent des deux précédents mais toujours aussi emprunt d'émotions.

On découvre Caïn, le patron du Penny's Club et Charlie, une nouvelle danseuse.
On a l'alternance des points de vue. Cette narration accentue l'émotion dégagée.

Ce roman est une romance mêlée à un thriller. Le côté suspens domine dans la seconde moitié du roman.
Il y a beaucoup de tensions, de mensonges, de non-dits, de peurs de dire la vérité dans ce récit.

Caïn et Charlie ont un lourd passé .
On découvre le côté patron protecteur de Caïn encore plus que dans le premier volet de la saga. Il est un guide, un pilier pour eux : le pourquoi de ce côté protecteur nous est dévoilé.
Charlie, elle est déterminée à fuir son passé, à changer de vie.

Tout du long du roman , même si je me suis doutée de la fin, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander comment Caïn et Charlie allaient régler leurs problèmes et si c'était possible. L'auteur sait nous garder en haleine.

Un troisième volet fort en tension , suspense .
T.A. Tucker a encore su me surprendre en donnant à ce tome une atmosphère différente des précédents avec ce côté thriller développé ici.


17 commentaires:

  1. Oui, oui très beau roman !!!! :) :)
    Effectivement, fin assez prévisible, mais j'ai été saisi par QUI est Charline, ça ça m'a plu :):)
    Croisons les doigts pour que l’Éditeur publie le tome 4 :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord avec toi.

      Supprimer
    2. J'ai demandé directement à Marie. Il n'y a pas de quatrième tome de prévu.

      Supprimer
  2. Je trouve dommage que la couverture soit si hideuse :/

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai adoré lire cette série, mais j'ai vu que le dernier tome ne serait pas publié...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai demandé aux éditions Hugo , il n'y a pas de quatrième tome . C'est une fausse rumeur qui circule.

      Supprimer
  4. bon il faut vraiment que je m'y mette à le lire:)

    RépondreSupprimer
  5. Cette série me tente énormément je crois que je vais me laisser séduire.

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies26 juin 2015 à 18:06

    J'ai pas encore commencé la série, c'est grave ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah il faut que je lise le T3 et après je me ferai celui-ci, il parait très sympa

    RépondreSupprimer
  8. C'est ma lecture en cours j'espère apprécier autant que toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est dans ma pal et vu ton avis, je vais l'en sortir rapidement.

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai lu egalement et j'ai adoré. Une plume vraiment addictive. Chaque fois, on s'attache vraiment aux personnages.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien envie de lire cette série ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Malheureusement cette nouvelle mode de faire des "suites qui n'en sont pas" et qui parlent des personnages secondaire ne m'attire pas vraiment! Mais merci pour ta chronique :)

    RépondreSupprimer
  13. Je confesse ma lecture partielle car je dois lire le deuxième tome compagnon d'abord :/

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!