vendredi 26 juin 2015

Rugby Boy Tome 1 Lou Duval



Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.

Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?


Un petit tome (une heure de lecture) qui nous met dans l'ambiance de l'histoire. Une atmosphère sexy, burlesque, décalée ...

Lou est une jeune femme célibataire, un peu blasée. Peut-elle encore trouver l'homme idéal ?
Scott ancien rugbyman, apollon tout en muscles ne peut pas être ce qui semble être ? : un célibataire sexy, normal ?

Une histoire avec des quiproquos venant de Lou mais aussi  de sa famille et surtout de sa Tantine Laura. Lou doute, a peur.

Une lecture légère, détente, idéale en cette saison estivale : c'est frais, un brin drôle, sexy.
J'ai hâte de connaître la suite des aventures de Lou et Scott . Dans ce premier volet, ce n'est que les balbutiements .

10 commentaires:

  1. Vais le commencer bientôt !!
    Un été hot !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est sur ma PAL .. J'attendais que quelqu'un se lance pour le lire ... Ajout PAL d'août .. Sorry juillet est full hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies26 juin 2015 à 17:59

    Il a pas l'air mal, je le vois un peu partout en ce moment.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu cette semaine ce roman... et j'étais curieuse de lire des avis à son sujet! Je le garde en mémoire!

    RépondreSupprimer
  5. C'est le deuxième avis positif que je vois et ça me donne vraiment très envie !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vu passé mais j'hésitais, hop je me le met dans ma wish ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh il a l'air super sympa, moi aussi je le rajoute, merci Viou :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!