samedi 6 juin 2015

Psi-changeling tome 6 Marques de feu N Singh




Lu dans le cadre de mon défi "Je vide ma vieille Pal".

Qui se ressemble s’assemble...
Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s’y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu’un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis..


Un sixième tome intense au niveau de l'intrigue, des manigances ... ; beaucoup de conflits sur le psi-net et les cahngelings en subissent les conséquences.

Du côté de la romance aussi, le récit est intense. Cette fois, on a une histoire entre deux changelings de différentes espèces. Du coup, les conflits personnels , d'intérêts des meutes sont présents. Heureusement les liens entre Darkriver et les Snowdancer sont forts, rien ne paraît insurmontable.
En plus , Mercy et Riley sont deux dominants, têtus. Difficile de penser que c'est deux là puissent être ensemble sans s'étriper , d'où un roman intense.

J'ai passé de nouveau un excellent moment avec cette saga et ce tome. L'intrigue générale avance bien et monte crescendo en intensité. La romance est "sauvage".
La plume de l'auteur est toujours aussi belle, fluide. Elle nous porte dans son univers sans souci.


4 commentaires:

  1. Ah Mercy et Riley, je les adore ces deux là

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce tome ! Mais bon, comme tous les autres tomes de la série lol

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je découvre cette saga!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!