lundi 22 juin 2015

Désir Fatal tome 1 De tout mon être Abbi Glines


Lu dans le cadre du challenge de Cookies du blog Entre nous Une lettre, un auteur.

À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy... et son désormais demifrère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?



J'avais hâte de découvrir enfin la plume d'Abbi Glines. Alors lorsque la lettre G est sortie, je n'ai pas hésité. Comme beaucoup, je suis tombée sous le charme.

Une plume douce, sensible, pleine d'émotions, Abbi Glines nous livre ici l'histoire de Blaire. Blaire essaie de démarrer une nouvelle vie après la perte de sa sœur et de sa mère en retrouvant son père. Elle va découvrir l'amour, en la personne de Rush. Ce dernier traîne derrière lui de nombreuses casseroles et secrets.

Un roman fort par ses personnages. Blaire est une jeune femme belle à l'intérieur comme à l'extérieur, la vie l'a mûrie.
Rush est un jeune homme perdu dans les tourments de sa conscience et dans ce que son coeur lui dicte.
De nombreux personnages secondaires Woods,Bethy, Darla, Jace , Nan apportent un plus et nous permettent de mieux appréhender Blaire.

Un roman fort es émotion, la fin est dure, bouleversante : j'ai fini les yeux rougis.
Un magnifique roman empli de sentiments forts; une plume belle, délicate.
J'ai hâte de lire d'autres romans de cette auteur.


9 commentaires:

  1. Je suis totalement fan de cette auteure ! Tu vas te régaler avec les autres tomes :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce tome-là, surtout la fin qui est différente ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde adore ses livres, il faut que je tente !

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir que je lise un roman de cette auteure :)

    RépondreSupprimer
  5. oui, vous donnez envie de la lire ^^ juste... je suis un peu casse-pieds moi, sans fantastique, ni SF, j'ai du mal à ouvrir un livre :D

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai bien hâte de découvrir cette plume... Bel avis Sylvie !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta participation, j'ai adoré cette histoire, j'adore cet auteur!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!