dimanche 24 mai 2015

Sur le blog cette semaine (6)


Récapitulatif des articles parus cette semaine sur le blog . D'après une idée des Lectures de Lily et Sariahlit.

Mon C'est Lundi. Que lisez-vous?


Ma chronique de Endless Love tome 3 Satisfaction de Cécilia Tan :

Sortie de Enfermés de Marine Sheridan :


Ma chronique du Prince Captif tome 1 C.S Pacat :

Ma chronique de KGI tome 6 Sans pitié de Maya Banks:



Ma chronique de Enfermés de Marine Sheridan :


Ma chronique de Une Ère nouvelle de Chris Red :


Ma chronique de Avant Pandémia Le grand voyage de Franck Thilliez :


Ma chronique de Ronde comme la Lune de Mireille Disdero :


Ma chronique d'Orgie en mer d'Erica Sauw :

Mon IMM :

Challenge estival  Je vide ma Pal :



Coloriage issu du magazine Bien-être n°2

6 commentaires:

  1. très jolie rendez-vous =) tu as lu des livres très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton coloriage. Sympas cette idée de récap. bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. j'attends avec impatience la suite de ce court (trop court) Thilliez !!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!