dimanche 17 mai 2015

Sur le blog cette semaine (5)


Rendez-vous inspiré d'une idée des Blogs Les lectures de Lily et Sariahlit.

Récapitulatif des articles parus cette semaine sur le blog :

Mon C'est Lundi. Que lisez-vous?


Notre Je t'aide à vider ta Pal avec Cookies :


Ma chronique de Shooting Mona de Roman K :


Ma chronique de Vitaltest tome 1 Sans repères Clara Suchère :


Ma chronique de L'héritière tome 4 de la Sélection Kiera Cass :


Ma chronique de Nous les Menteurs de E Lockhart :


Ma chronique de Appassionato tome 1 Sonate pour Elle d'Anne Angelin :


Ma chronique de La sirène de Camilla Läckberg :


Mon IMM :



Coloriage issu de 100 coloriages sur L'Inde Hachette.

4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!