dimanche 10 mai 2015

Sur le blog cette semaine (4)



Rendez-vous inspiré des blogs Les lectures de Lily et Sariahlit.

Cet article est un récapitulatif des articles parus cette semaine sur le blog .

Mon C'est lundi. Que lisez-vous?


Ma chronique de Des Cœurs à l'unisson de Lily Dufresne :


Ma chronique de After saison 5 Anna Todd :


Ma chronique de Maybe Someday de Colleen Hoover :


Ma chronique de Coeur criminel tome 1 Affectation d'Angie L Deryckere :


Ma chronique de Chasseuse de cristaux tome 1 Vestiges de Neige de Julie Derussy :


Ma chronique de Sous Influence Twisted tome 1 A Meredith Walters :


Ma chronique de Cœur criminel tome 2 Complications Angie L Deryckere  :


Mon IMM :



9 commentaires:

  1. Sympas ce genre d'articles. En tout cas, j'ai louper certaines de tes chroniques que je vais m'empresser d'aller voir. Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies11 mai 2015 à 13:19

    Oh mais c'est super intéressant ! Au moins, si on a loupé quelque chose, on peut y revenir très vite :D

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui fait de belles publications !

    RépondreSupprimer
  4. Top! et ce que j'aime c'est ton colo à chaque fois! Petite suggestion ... pourrais-tu mettre le titre du livre pour chaque colo? Merci bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée ma Cook , celui vient de forêt enchantée de chez Marabout.

      Supprimer
  5. J'ai lu 3 livres la semaine dernière, là je fais une petite pause :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!