dimanche 3 mai 2015

Sur le blog cette semaine (3)


Nouveau rendez-vous récapitulant les articles de la semaine du blog. (rendez-vous inspiré d'une idée de Sariahlit et de Lily)

Mon C'est Lundi. Que lisez-vous ?

Ma chronique de A toute épreuve d'Harlan Coben.


Ma chronique de La Novice De main de maître tome 1 Lorelei James :

Ma chronique du tome 3 Les 100 Retour de Kass Moragn en LC avec ma Cookies :


Ma chronique de Lune de miel & Gueule de bois de Jane Graves :



Ma chronique de L'amour nous rend liquides de Julie & Pauline Derussy :


Mon bilan livresque d'Avril 2015 :

Mon défi "Je vide ma vieille Pal".


Ma chronique de Posséder A corps perdus tome 3 de Maya Banks :


Ma chronique de Un matin différent d'Oksana et Gil Priou :


Mon IMM de la semaine :




8 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec Hami j’adore ton coloriage. Est ce vraiment déstressant? Sinon joli lecture

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce rendez-vous! Et il est top ton colo, il vient de quel bouquin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le colo provient du premier livre Hachette sur les Mandalas.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!