samedi 23 mai 2015

Orgie en mer Erika Sauw






Merci aux éditions Artalys de cette lecture.

Franck est un homme d’affaires en vacances sur la Côte d’Azur, fortuné comme il se doit, séducteur et ne dédaignant pas la compagnie des femmes. Il rencontre Amélie, une très belle demoiselle, dévergondée au comportement provocateur. Elle se donne immédiatement à lui. Il lui propose alors de participer à une partie fine qu’un milliardaire, Jérôme Guyot, organisera sur son yacht le lendemain, dans le plus grand secret. Fasciné par elle, il fait l’impasse sur le mystère qui entoure cette femme.



Un récit romantique, érotique.

La plume d'Erika est Sauw est toujours aussi agréable : on rentre sans peine dans son univers. Elle possède en plus une pointe d'humour bien à elle.

Amélie, une beauté a coupé le souffle va subjuguer Franck. Elle n'a pas froid aux yeux, elle est directe et aime le sexe.
Franck est un homme d'affaires aimant les femmes et un brin romantique.

Ayant lu La planète des femmes auparavant, ce récit en est le préquel, je n'ai pas été étonnée par la tournure de l'histoire. Pour avoir la surprise d'une partie de la chute de cette nouvelle, je vous conseille de lire cette dernière avant La planète des femmes. Par contre, j'ai été agréablement surprise par les décisions que prennent Amélie et Franck à la fin de cette nouvelle.

Le récit mêle la romance érotique avec de l'action et des rebondissements.

J'ai beaucoup apprécié retrouver cet univers original. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire Orgie en mer où l'on retrouve le côté féministe développé dans la Planète des femmes.
Un récit mêlant romantisme, érotisme , science fiction et un brin d'humour très agréable à découvrir.

1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies23 mai 2015 à 16:20

    J'aime beaucoup les livres d'Erika, je pense que je vais le lire ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!