samedi 30 mai 2015

Meurtres en Alaska Tome 2 A l'état brut Kat Martin





Merci aux éditions Milady Romance de cette belle lecture.

L’homme est le plus dangereux des prédateurs...
Samantha n’aurait jamais cru rencontrer un amant comme Nick Brodie. C’est à Las Vegas qu’elle fait la connaissance de cet ancien policier, aussi fort que fruste, qui a quitté son poste en Alaska. Et la nuit torride qu’ils ont passée ensemble a laissé à Samantha un souvenir inoubliable.
De retour au pays, Nick y invite la jeune femme. Le séjour se passerait sans encombre si Samantha et Nick ne se retrouvaient pas mêlés à une affaire de kidnapping et de meurtre. Impossible d’appeler la police – le couple est surveillé, et la vie d’une femme et d’un enfant est en jeu.




Ce second tome est consacré à Nick, le cadet des frères Brodie.

Un deuxième volet différent du premier dans son approche de la romance et surtout dans le suspense . Ici, on a une rencontre due au hasard et un coup de foudre avec deux personnages venant de mondes différents Nick l'homme du grand nord et Samantha la citadine. Comment concilier leurs différences ? L'un aime les grands espaces, l'autre est casanière et adore les grandes villes.

Du côté du suspense, on rentre de suite dans une enquête complexe, aux multiples rebondissements . L'auteur nous entraîne dans les milieux les plus corrompus .

Un récit donc plein d'actions et une romance très bien dosée au milieu de tout ça.

Quand je fais le bilan des deux genres dans ce roman, je me dis que le suspense domine et pourtant mon sentiment en ayant terminée cette lecture est que j'ai lu une belle romance.
L'auteur a su mêler avec brio les deux genres.
J'aime beaucoup la romance , le suspense et avec ce roman je suis comblée.

6 commentaires:

  1. Rien que la couverture, voilà ... tu m'as compris lol! :) Je n'ai pas encore essayé ce genre de lecture suspense-romance. C'est vrai qu'en général le suspense n'est pas outre mesure ma tasse de thé, mais s'il y a de la romance peut-être que ça aidera à me reconcilier avec le genre!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce livre également même si, en comparaison de d'autres titres de la collection, je trouve que cette saga est plus romance que suspense ^^

    Contente qu'il t'ait plus en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que dans ce tome les deux sont très bien dosés :)

      Supprimer
  3. J'adore les couvertures de cette série ! Et ton avis est toujours aussi tentant ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas celui ci ne m'attire pas trop

    RépondreSupprimer
  5. Bon il faut aussi que je commence cette saga!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!